illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

illusion


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Recrutement East ( rogue )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
East
Soldat
Soldat



Messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2008

Recrutement East ( rogue ) Empty
MessageSujet: Recrutement East ( rogue )   Recrutement East ( rogue ) Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:36

Bonjour,

Je m'apelle Steeve , je joue a wow depuis deux ans , sur Naxxramas , Uldaman ,
J'ai 16 ans
j'ai déjà fais Temple noir , Karazhan , La térasse et les dieux de Zul'aman etc .
je connais bien le monde de wow
je suis connécté du lundi au vendredi jusque tard le soir, mais pas au dela de minuit (etudes oblige).
Et le Week End toute la journée, jusqua 3h du mat en moyenne.

Dispo pour toute instance, et méme pour PvP si besoin.
Merci . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiina
Soldat
Soldat



Messages : 14
Date d'inscription : 26/02/2008

Recrutement East ( rogue ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement East ( rogue )   Recrutement East ( rogue ) Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:36

Ici notre premier but et de faire du Pvp, donc les instance passe aprés. ( On n'en fait de temps en temps .. )
Donc n'espére pas trouver trop de personne intéréssé pour Karazhan ( par exemple ) sur le /g.
Revenir en haut Aller en bas
Azerty
Soldat
Soldat
Azerty


Messages : 13
Date d'inscription : 07/03/2008

Recrutement East ( rogue ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement East ( rogue )   Recrutement East ( rogue ) Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:19

Tu t'es pas gourré de guilde? parce que si tu tiens a nous déballer ton experience du PvE alors qu'on ne fais quasiment que du PvP, c'est un peu a l'ouest ...
Revenir en haut Aller en bas
Impulsor
Soldat
Soldat



Messages : 20
Date d'inscription : 07/02/2008

Recrutement East ( rogue ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement East ( rogue )   Recrutement East ( rogue ) Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:36

Azerty , j' ai senti un ptite once d ' agressivité dans ta réponse Mad

Soyons peper avec les candidats si tu veux qu' on garde une bonne image de la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azerty
Soldat
Soldat
Azerty


Messages : 13
Date d'inscription : 07/03/2008

Recrutement East ( rogue ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement East ( rogue )   Recrutement East ( rogue ) Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:03

Impulsor a écrit:
Azerty , j' ai senti un ptite once d ' agressivité dans ta réponse Mad

Soyons peper avec les candidats si tu veux qu' on garde une bonne image de la guilde Smile

Tkt j'ai rien contre toi, j'aurais juste préféré que tu nous "dévoile" ton Xperience de PvP
(pré BC?;Post BC? Arene? Nombre de VH?Played? Reput BG?) enfin je dis ça, je dis rien hein, c'est ecrit dans le post it qu'il faut ecrire le moin de chose possible ^^face aux "CV" que j'ecrivais pour rentrer chez The Shadows a l'epoque ou chez United, y'avait quand meme plus d'info, plus de ligne et tout e tout, donc quand je vois un gars qui ecrit qu'il a 16ans, qu'il a fait pas mal d'instance (tant mieux) mais pour le PvP: mystere, ça a quelque chose d'irritant, mais tkt hein ^^ je le redis j'ai rien contre toa, j'aurais juste préféré une meilleur présentatation.
Allez a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement East ( rogue ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement East ( rogue )   Recrutement East ( rogue ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement East ( rogue )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement
» candidature
» Nos recrutement de classe ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
illusion :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser