illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

illusion


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Recrutement East ( rogue )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
East
Soldat
Soldat



Messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2008

Recrutement East ( rogue ) Empty
MessageSujet: Recrutement East ( rogue )   Recrutement East ( rogue ) Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:36

Bonjour,

Je m'apelle Steeve , je joue a wow depuis deux ans , sur Naxxramas , Uldaman ,
J'ai 16 ans
j'ai déjà fais Temple noir , Karazhan , La térasse et les dieux de Zul'aman etc .
je connais bien le monde de wow
je suis connécté du lundi au vendredi jusque tard le soir, mais pas au dela de minuit (etudes oblige).
Et le Week End toute la journée, jusqua 3h du mat en moyenne.

Dispo pour toute instance, et méme pour PvP si besoin.
Merci . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiina
Soldat
Soldat



Messages : 14
Date d'inscription : 26/02/2008

Recrutement East ( rogue ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement East ( rogue )   Recrutement East ( rogue ) Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:36

Ici notre premier but et de faire du Pvp, donc les instance passe aprés. ( On n'en fait de temps en temps .. )
Donc n'espére pas trouver trop de personne intéréssé pour Karazhan ( par exemple ) sur le /g.
Revenir en haut Aller en bas
Azerty
Soldat
Soldat
Azerty


Messages : 13
Date d'inscription : 07/03/2008

Recrutement East ( rogue ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement East ( rogue )   Recrutement East ( rogue ) Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:19

Tu t'es pas gourré de guilde? parce que si tu tiens a nous déballer ton experience du PvE alors qu'on ne fais quasiment que du PvP, c'est un peu a l'ouest ...
Revenir en haut Aller en bas
Impulsor
Soldat
Soldat



Messages : 20
Date d'inscription : 07/02/2008