illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

illusion


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
ghostrog
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:37

yop, je m appel ghost je suis un vovo, je joue a wow depuis plus de 2ans, mon main est un voleur 70 sur khazmodan(enfin ex main, car je joue plus qu avec celui la presque).
je connait trés bien ma classe, et malgré mon stuff tout pourri je gere pas mal, j ai reroll sur se serv en prio pour le pvp sauvage (je sais c'est pas bien lool), mais je fait aussi bcp de bg(et sa me soul légerement de tjrs perdre avec l ally).
j ai eu l occasion de faire un bg avec une de vos team et j ai pus constater ke vs jouer bien et que "miracle" pr une fois les ally on gagnée lool et largement avec ca Wink.
c est pour ca que e pose ma candidature en esperant etre pris afin de gagner tous plein de bg loool.
je fait aussi un petit pe de pve de temp en temp, et je suis connecter la semaine et le week aussi.
en attendant votre reponse, jespere positive mdr sinon je vais jeter mon vovo du haut du barrage du lac modan en guise de protestation, loool non je rigol.
bon sur ce a++ ig et b jeu a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Azerty
Soldat
Soldat
Azerty


Messages : 13
Date d'inscription : 07/03/2008

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:53

Pour moi y'a pas de probleme mais si tu avais lu le post it un pixel plus haut, tu aurais lu qu'on ne recrute plus les rogues :s
Revenir en haut Aller en bas
ghostrog
Invité




candidature Empty
MessageSujet: recrutement   candidature Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:29

yop, j ai vu le post pr le recrutement et je sais que vs etes full pr vovo, mais comme on dit qui ne tente rien a rien Wink. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
illusion :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser