illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

illusion


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 KoD - Recrute: Chasseur 70

Aller en bas 
AuteurMessage
-KoD-
Invité




KoD - Recrute: Chasseur 70 Empty
MessageSujet: KoD - Recrute: Chasseur 70   KoD - Recrute: Chasseur 70 Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:06

Nom IG: Kod

Ma classe: Chasseur

Talent: 0/43/18 (plutôt orienté arène)

Mon stuff:

Lien=>

Pour le moment j'ai un stuff + pve mais je conte bien me restuff pvp rapidement Wink
Voila j'espère que ça suffit, et bon jeux a tous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KoD
Soldat
Soldat



Messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2008

KoD - Recrute: Chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: KoD - Recrute: Chasseur 70   KoD - Recrute: Chasseur 70 Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:09

En me trimbalant sur les autres post, j'ai remarqué que le mien manquai de détail^^

Donc voila moi c'est KoD, un hunt spé préci (0/43/18) et décidé a poutrer du h2 en bg/arene. Avant je faisais parti des "Just Friend" (guild axé Pve HL) mais apres de nombreux raid plus ou moin dur, j'ai senti que le pve hl étai pas vraiment fait pour moi... Voila pourquoi j'ai décidé de m'oriente vers une guild Pvp et les PÏMP MY ECREVISSE me semble etre un bon choix Very Happy

Voilou tous sa pour dire que j'espère rejoindre votre guild très prochainement Wink
A+
Revenir en haut Aller en bas
 
KoD - Recrute: Chasseur 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepter] Barbapuce - chasseur
» [Accepter] Ashal - chasseur
» [Accepter] Kauli Chasseur
» [En cours] Turku Warrior / Ticaf Chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
illusion :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser