illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

illusion


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Mutation vous salut, être de l'alliance....

Aller en bas 
+3
Azos / Usëlëss
Dorrachal
Diemon
7 participants
AuteurMessage
Diemon
Soldat
Soldat



Messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2008

Mutation vous salut, être de l'alliance.... Empty
MessageSujet: Mutation vous salut, être de l'alliance....   Mutation vous salut, être de l'alliance.... Icon_minitimeLun 24 Mar - 5:16

Hey hey hey! allez oublions le côté RP! flower

Comment allez vous? pas trop mal au cul apres nos petits raids sur vos vivants de l'alliance? Razz

Tiens jsutement ce soir en allant a Kara! ... un de vos amis fufus a voulu jouer le malin! il a du se souvenir, enfin vous tous hein par la même occasion! Razz


Bon c'est plus de la taquinerie : ))))


Je vous passe le bonjour car vous êtes une guilde sur qui on compte pour des events ou autre.

Je pensais justement a un affrontement de notre guilde contre la votre par exemple a l'Arene de gurubashi, un 15vs15 par exemple ou toute la guilde au pire Smile.

Enfin c'est en discution Wink!


Je vous souhaite longue vie IRL. Mais IG vous allez vous plier a nos ordres !

Si vous souhaitez venir discutailler ou autre:

http://mutation.xooit.fr


Ps: cachez au moins votre section Projet de guilde, enfin de mon point de vue ca ne devrait rester qu'entre vous. Smile

Re ps: moi c'est Lunnai IG.

A bientôt dans votre mare de sang! cherry
Revenir en haut Aller en bas
Dorrachal
Soldat
Soldat



Messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2008

Mutation vous salut, être de l'alliance.... Empty
MessageSujet: Re: Mutation vous salut, être de l'alliance....   Mutation vous salut, être de l'alliance.... Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:40

Bon en restant en termes poli, nous aimerions si possible organiser des event pvp ensemble.

Car le pvp du genre on attaque tel ou tel base ally et on se tire quand il y a trop de monde c'est bien gentil mais ca devient vite ennuyant. Meme chose coté ally, on se bouge les fesses pour découvrir qu'il n'y a plus personne a poutrer.
Mais le cas est le meme quand ce sont des allys qui attaquent les H2.

Ce que je propose c'est d'organiser une soirée pvp sauvage par semaine dans tel ou tel endroit de azeroth et/ou Outreterre.

A vous de voir si cette proposition vous interresse et nous vous invitons a nous en faire part sur notre forum dont l'adresse est situé dans le post de diemon/lunnaï


Amicalement,

Dorrachal, hunt tauren 70, Mutation
Revenir en haut Aller en bas
Diemon
Soldat
Soldat



Messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2008

Mutation vous salut, être de l'alliance.... Empty
MessageSujet: Re: Mutation vous salut, être de l'alliance....   Mutation vous salut, être de l'alliance.... Icon_minitimeMar 25 Mar - 2:21

Et bien! même pas de réponse?


Je pensais que l'on pouvait entrer en contact dans de bons termes!

Mais si vous ne répondez pas, c'est une insulte a notre nom! king

A bientôt j'éspere.
Revenir en haut Aller en bas
Azos / Usëlëss
Soldat
Soldat



Messages : 9
Date d'inscription : 11/02/2008

Mutation vous salut, être de l'alliance.... Empty
MessageSujet: Re: Mutation vous salut, être de l'alliance....   Mutation vous salut, être de l'alliance.... Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:49

Bonne idée l'arene de Gurubashi en 15vs15 apres voir quand Surprised

Sorry pas le temps d'écrire un pavé je dois partir en cours :p
Revenir en haut Aller en bas
Azerty
Soldat
Soldat
Azerty


Messages : 13
Date d'inscription : 07/03/2008

Mutation vous salut, être de l'alliance.... Empty
MessageSujet: Re: Mutation vous salut, être de l'alliance....   Mutation vous salut, être de l'alliance.... Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:56

Diemon a écrit:


http://mutation.xooit.fr




je mettais enregistré sur votre Forum il y a un bon moment et je suis toujours "inactif" !
Revenir en haut Aller en bas
Dorrachal
Soldat
Soldat



Messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2008

Mutation vous salut, être de l'alliance.... Empty
MessageSujet: Re: Mutation vous salut, être de l'alliance....   Mutation vous salut, être de l'alliance.... Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:40

a vrai dire, cette partie est reservé qu'aux gars de la guilde.

Vous pouvez nous flooder dans la partie zog zog Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keyan
Soldat
Soldat



Messages : 19
Date d'inscription : 12/02/2008

Mutation vous salut, être de l'alliance.... Empty
MessageSujet: Re: Mutation vous salut, être de l'alliance....   Mutation vous salut, être de l'alliance.... Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:02

Diemon a écrit:
Ps: cachez au moins votre section Projet de guilde, enfin de mon point de vue ca ne devrait rester qu'entre vous. Smile

Oublie cette adresse, c'est des flemmards, ils administrent même pas le fofo, je compte en recréer un donc np sur ce sujet, et puis comme tu vois cette section est plutôt vide !

Sinon +1 pour le 15v15, mais faudrait pas de débordements, ne faire combattre que 15 membres et laisser le reste en spectateurs.
Mais très bonne idée =)
Par contre venez pas chialer après votre défaite que vous allez prendre hein, c'est vous qui nous aviez défié :-p



Key
Revenir en haut Aller en bas
Dorrachal
Soldat
Soldat



Messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2008

Mutation vous salut, être de l'alliance.... Empty
MessageSujet: Re: Mutation vous salut, être de l'alliance....   Mutation vous salut, être de l'alliance.... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:06

j'ai presque fini la vidéo pvp de hurlevent. a un moment on voit un gars de votre guilde en gros plan se manger pas mal de chataignes avant d'etre achever.

Je dis ca je dis rien
*sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Impulsor
Soldat
Soldat



Messages : 20
Date d'inscription : 07/02/2008

Mutation vous salut, être de l'alliance.... Empty
MessageSujet: Re: Mutation vous salut, être de l'alliance....   Mutation vous salut, être de l'alliance.... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:16

Dorrachal a écrit:
a un moment on voit un gars de votre guilde en gros plan se manger pas mal de chataignes avant d'etre achever.

Je dis ca je dis rien
*sifflote*



Je crois que c' est mwa What a Face mais c pô sur! Enfin, j' espère que c' est pas moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Azos / Usëlëss
Soldat
Soldat



Messages : 9
Date d'inscription : 11/02/2008

Mutation vous salut, être de l'alliance.... Empty
MessageSujet: Re: Mutation vous salut, être de l'alliance....   Mutation vous salut, être de l'alliance.... Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:26

Dorrachal a écrit:
j'ai presque fini la vidéo pvp de hurlevent. a un moment on voit un gars de votre guilde en gros plan se manger pas mal de chataignes avant d'etre achever.

Je dis ca je dis rien
*sifflote*

C'est Lunnai qui parle? Car devant SW je t'ai fini deux fois avec mon druide poulet

enfin je dis ca je dis rien Wink /kiss
Revenir en haut Aller en bas
Diemon
Soldat
Soldat



Messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2008

Mutation vous salut, être de l'alliance.... Empty
MessageSujet: Re: Mutation vous salut, être de l'alliance....   Mutation vous salut, être de l'alliance.... Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:41

Non lunnai c'est moi!^^

et on verra sur la video qui est pwnd :p

mis a part ca, j'aimerais parler avec le gm ou un off pour le prochain event via TS.

Merci de me donner un jour de dispo si possible lundi?
Revenir en haut Aller en bas
Kiina
Soldat
Soldat



Messages : 14
Date d'inscription : 26/02/2008

Mutation vous salut, être de l'alliance.... Empty
MessageSujet: Re: Mutation vous salut, être de l'alliance....   Mutation vous salut, être de l'alliance.... Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:50

Yo,

sa pourrais être marrant une petite baston entre nos deux guildes, un petit 15c15, dans une arénes.
J'en parlerais a Alkatrazz, dés ce soir car il a pas l'air de plus beaucoup fréquenter le forum ( Il est plutot occupé on dirait. )

Il faudrait faire sa un Samedi soir, je pense, la ou il y a le plus de monde connecté.( Et c'est aussi ce soir ou je peux être sur d'avoir mon ordinateur, " KASS TWA SHOKAPIK OMG " ( Nan j'ai rien dit Razz )) Vers 21 heure 23 heures. Ne pas parler a trop de monde de cet envent, pas envie que des con arrive en plein milieu de l'aréne et s'amuse a tout gacher.
Il faudrat également établir des régles. ( Le droit aux potions? A l'eau? etc.. )

Enfin bref il reste plein de chose a faire.

Sa me feras toujour 15 vh... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Keyan
Soldat
Soldat



Messages : 19
Date d'inscription : 12/02/2008

Mutation vous salut, être de l'alliance.... Empty
MessageSujet: Re: Mutation vous salut, être de l'alliance....   Mutation vous salut, être de l'alliance.... Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:18

Faudrait prévoir une horaire et un jour, sinon ça ce fera jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Diemon
Soldat
Soldat



Messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2008

Mutation vous salut, être de l'alliance.... Empty
MessageSujet: Re: Mutation vous salut, être de l'alliance....   Mutation vous salut, être de l'alliance.... Icon_minitimeDim 6 Avr - 5:52

Salut a vous mes tites ecrevisses.


Je m'excuse, le projet aura bien lieu... d'ici une semaine ou apres les vacs Smile

Nous avons un planning assez chargé pas mal de choses a gerer au sein de la guilde, c'est ce qui fait que nous avons ralenti la cadence. lol!

Donc nous vous tiendrons au courant, cette semaine je vais rescencer les ... 10 joueurs ?! motivés pour le tournoi arene ou vous serez les grands perdants bien sur.

A tres bientôt.


Ps: mardi le raid sera surement la ou les elfes sont nées. lol!
Mais je ne pense pas que nous soyons nombreux pour cette soirée.

Bybye.
Revenir en haut Aller en bas
Kiina
Soldat
Soldat



Messages : 14
Date d'inscription : 26/02/2008

Mutation vous salut, être de l'alliance.... Empty
MessageSujet: Re: Mutation vous salut, être de l'alliance....   Mutation vous salut, être de l'alliance.... Icon_minitimeDim 6 Avr - 10:29

Hey, depuis quand c'est les vacances?!

Kiina, Prêtre qui aurait bien bessoin d'un peu de vacances Razz
Revenir en haut Aller en bas
Impulsor
Soldat
Soldat



Messages : 20
Date d'inscription : 07/02/2008

Mutation vous salut, être de l'alliance.... Empty
MessageSujet: Re: Mutation vous salut, être de l'alliance....   Mutation vous salut, être de l'alliance.... Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:34

Après les vacances, c' est un peu flou car les guildies habitent dans différentes zones :s
















PS: Ninja page 2 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mutation vous salut, être de l'alliance.... Empty
MessageSujet: Re: Mutation vous salut, être de l'alliance....   Mutation vous salut, être de l'alliance.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mutation vous salut, être de l'alliance....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
illusion :: Général :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser