illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

illusion


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 hunt elf de la nuit 70

Aller en bas 
AuteurMessage
hunt elf
Invité




hunt elf de la nuit 70 Empty
MessageSujet: hunt elf de la nuit 70   hunt elf de la nuit 70 Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:35

Salut je suis un hunt elf de la nuit je suis stuff 2/5 S1 bientot 3/5 S1
et 1/5 S2 j'ai la hache S3 avec sauvagerie dessus , spé bête +11k de vie et 6k2 mana no buff
mes métiers sont : travail de cuir 355/375 et dépecage 375/375
mes dispo sont tout le temps sauf le mercredi et le vendredi je fais du rugby de 18h a 20h15/20h30
Mon Objectif c'est de m'amuser , d'éclater la horde (comme dab Razz ) et d'etre en guilde et délirer Smile
IRL je suis un gars de 14ans bientot 15 (attention je suis pas un kikoolol sms ect... xD Very Happy )
se qui me motive c'est de rentrer dans une guilde qui s'amuse qui délire , bon... je suis plutot pvp quand meme mais je suis pas contre le pve non plus

j'espere vous rejoindre si vous voulez me poser des question IG
go /w Fraujäger
Revenir en haut Aller en bas
hunt elf
Invité




hunt elf de la nuit 70 Empty
MessageSujet: hunt elf de la nuit 70   hunt elf de la nuit 70 Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:13

voici une image de mon interface nterface
Revenir en haut Aller en bas
hunt elf
Invité




hunt elf de la nuit 70 Empty
MessageSujet: hunt elf de la nuit 70   hunt elf de la nuit 70 Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:29

^^
Revenir en haut Aller en bas
hunt elf
Invité




hunt elf de la nuit 70 Empty
MessageSujet: hunt elf de la nuit 70   hunt elf de la nuit 70 Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:29

pourquoi les liens ne marche pas ?
Revenir en haut Aller en bas
hunt elf
Invité




hunt elf de la nuit 70 Empty
MessageSujet: hunt elf de la nuit 70   hunt elf de la nuit 70 Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:31

hunt elf de la nuit 70 Wowscr13
Revenir en haut Aller en bas
Keyan
Soldat
Soldat



Messages : 19
Date d'inscription : 12/02/2008

hunt elf de la nuit 70 Empty
MessageSujet: Re: hunt elf de la nuit 70   hunt elf de la nuit 70 Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:14

Je suis pour du moment où tu n'est pas un kikoopyjama, mais comme tu dis que non, je te crois et te fais confiance donc +1 pour ma part.
Tu es pour le pvp et rien d'autre ? (Quand je dis rien d'autre je ne dis pas 'plus de pve'. Souvent des membres demande du monde pour une héro, ce dont je fais allusion est qu'on ne fait pas de raid PvE. Donc pas de Gruul, pas de SSC etc... Peut être de temps en temps un Kz pour les insignes, mais très rarement, donc faut s'y conformer)

Sinon, gl pour ton apply =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hunt elf de la nuit 70 Empty
MessageSujet: Re: hunt elf de la nuit 70   hunt elf de la nuit 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hunt elf de la nuit 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
illusion :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser