illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

illusion


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 ßußule { Rogue }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ßußule
Invité




ßußule { Rogue } Empty
MessageSujet: ßußule { Rogue }   ßußule { Rogue } Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:07

Bonjour les Pïmps Smile

Je me présente , ßußule Gnomette Rogue spé 21/0/40 , J'ai up il y a peu , actuellement voici mon stuff Smile
Je sais pas s'il est à jour Mad
Bon d'accord pour l'instant spa terrible mais bon Smile Avec le temps sa ira de mieux en mieux

Mes objectifs sont logiquement pvp :p surtout de l'arène Smile et entre autre battre Impulsor en dudu Very Happy
Sinon je connais très bien Imp , etant mon meilleur coupaing Smile ainsi que fidra et quelque autre membre rencontré au cour du Raid Ogri ( Foireux d'ailleur ^^ , mais drôle )

Dans la vrai vie je suis un gars de 14 ans qui est malheureusement en pension se qui implique que je ne joue que le week wend...

Pour tout vous dire j'ai up pour Pvp et uniquement pvp voir raid de temps en temps ( et encore... :s )

Enfin bon voila Smile Merci de m'avoir lu ( malgré les fautes ) et Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
alkatrazz
Héro
Héro



Messages : 27
Date d'inscription : 07/02/2008

ßußule { Rogue } Empty
MessageSujet: Re: ßußule { Rogue }   ßußule { Rogue } Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:37

bonjour a toi bubulle,
Si ta vocation est le pvp, tu seras le bienvenue chez nous en revanche je te conseil de bien farm ton stuff (surtout en week-end alterac).
Tu connais deja des gens chez nous donc tu sera bien accépté.
je te propose de me wisp ou victix pour que l'on te guilde.

========== ALKATRAZZ ==========
Revenir en haut Aller en bas
Keyan
Soldat
Soldat



Messages : 19
Date d'inscription : 12/02/2008

ßußule { Rogue } Empty
MessageSujet: Re: ßußule { Rogue }   ßußule { Rogue } Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:36

ßußule a écrit:
[...] rencontré au cour du Raid Ogri ( Foireux d'ailleur ^^ , mais drôle )[...]
CHUUUUTEUH ! Je croyais que tout le monde l'avait oublié ce raid foireux réussi !

Sinon +1 pour moi si tu es spécialement orienté vers le PvP et si tu farm ton s1 ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ßußule { Rogue } Empty
MessageSujet: Re: ßußule { Rogue }   ßußule { Rogue } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ßußule { Rogue }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement East ( rogue )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
illusion :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser