illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

illusion


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Accepter] Thundrbird Paladin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Palaone
Invité




[Accepter] Thundrbird Paladin Empty
MessageSujet: [Accepter] Thundrbird Paladin   [Accepter] Thundrbird Paladin Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:39

Bonjour à tous ,
Je joue à WoW depuis la sortie du jeu, et après avoir monté deux mages 70 sur illidan et Nerzhul,
j'ai migré sur Naxxrammax et ma principale occupation a été le pvp en bg et arène depuis. Mon mage frost 70 ( Kendraelis) est depuis un petit moment full pvp S2 et gants s3, il est dispo au cas où, mais le perso que je joue en ce moment est :
<<Thundrbird, Paladin Vindicte >>. récemment up 70.

Je recherche une guilde axée pvp en bg et en team , car le jeu en équipe me manque depuis l'arrivée sur ce serveur. Rien n'est aussi excitant à mes yeux que de soirées de bg en team, avec des affrontements tendus des tactiques et la victoire au bout, et je n'ai pas trouvé pour le moment LA guilde qui me convient sur nax.

J'espère donc Intégrer PMY ( Pimp My Ecrevisse) donc voilà ...

BOn jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Palaone
Invité




[Accepter] Thundrbird Paladin Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Thundrbird Paladin   [Accepter] Thundrbird Paladin Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:47

ah oui et au fait, ça vient d'où Pimp My Ecrevisse 0O ?
Revenir en haut Aller en bas
Fl3aux
Admin



Messages : 32
Date d'inscription : 31/01/2008

[Accepter] Thundrbird Paladin Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Thundrbird Paladin   [Accepter] Thundrbird Paladin Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:49

bien tes assez complet pour ma par j aurais voulu que tu soi healer mais c est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
https://illusion.keuf.net
Fl3aux
Admin



Messages : 32
Date d'inscription : 31/01/2008

[Accepter] Thundrbird Paladin Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Thundrbird Paladin   [Accepter] Thundrbird Paladin Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:59

Aa d ouvien le nom de la guilde je te prpause de le demander a alkatrazz ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://illusion.keuf.net
alkatrazz
Héro
Héro



Messages : 27
Date d'inscription : 07/02/2008

[Accepter] Thundrbird Paladin Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Thundrbird Paladin   [Accepter] Thundrbird Paladin Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:51

EUh ..... jolie nom Very Happy Je l'ai choisit car je vien de kael'thas et la meileur guilde pvp du serveur avait ce nom et donc voila farao
Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepter] Thundrbird Paladin Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Thundrbird Paladin   [Accepter] Thundrbird Paladin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepter] Thundrbird Paladin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepter] Pirlo paladin
» Magistron - Paladin
» Paladin - vindicte - Alethor
» [Accepter] Barbapuce - chasseur
» [Accepter] Ashal - chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
illusion :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser