illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

illusion


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [En cours] Turku Warrior / Ticaf Chasseur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ticaf
Soldat
Soldat



Messages : 1
Date d'inscription : 17/02/2008

[En cours] Turku Warrior / Ticaf Chasseur Empty
MessageSujet: [En cours] Turku Warrior / Ticaf Chasseur   [En cours] Turku Warrior / Ticaf Chasseur Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:52

Yop les ecrevisses,

J'ai vu le msg sur le /2 de Alkatrazz alors je me permet de poster une candidature sur mes 2 persos:


J'ai commencé WoW il y a maintenant 2ans, j'ai débuter coté ally, gaver suite à un disband de guilde PVE HL j'ai reroll horde ac des potes pour me consacrer au pvp, je possède un pretre shadow et un palouf heal only stuff pvp sur le serveur Arathi.
Je reviens aux sources coté Ally pour poutrer du H²

Ticaf - Chasseur Nain

Actuellement, je possede les lunettes Ingé, les épaules S1, l'arbalete S1, la hache a 2M hunt mercredi, mes métiers sont ingé-mineur, je suis spé précision (5/41/15)

Turku - Guerrier Nain

Actuellement, je possede la tete S1, l'arme S1, mes métiers sont dépeceurs mineur, je suis spé Arme (35/23/3)

J'attends d'une guilde PvP de pouvoir farmer en team les BGs, sans prise de tête

Have Fun !! ++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Fl3aux
Admin



Messages : 32
Date d'inscription : 31/01/2008

[En cours] Turku Warrior / Ticaf Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Turku Warrior / Ticaf Chasseur   [En cours] Turku Warrior / Ticaf Chasseur Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:31

hello on a eu une petit mise en place pour le recrutement hier soir, dont je ne pas du te reponde le plus rapidement possible j en suis desoler.

Sur ce les recrutement des hunt sont fermer maintement sinon pour les war je suis pas contre du tous.
Voila a toi de me repondre ici pour voir si nous pouvons recruter ton wawa.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://illusion.keuf.net
alkatrazz
Héro
Héro



Messages : 27
Date d'inscription : 07/02/2008

[En cours] Turku Warrior / Ticaf Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Turku Warrior / Ticaf Chasseur   [En cours] Turku Warrior / Ticaf Chasseur Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:55

C'est vrai que coté chasseur nous sommes bcp bcp mais bon tous ne son pas toujours connectes Very Happy .
Par contre je te propose de me wisp pour que l'on en discute un peu plus voila. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En cours] Turku Warrior / Ticaf Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Turku Warrior / Ticaf Chasseur   [En cours] Turku Warrior / Ticaf Chasseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En cours] Turku Warrior / Ticaf Chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KoD - Recrute: Chasseur 70
» [Accepter] Barbapuce - chasseur
» [Accepter] Ashal - chasseur
» [Accepter] Kauli Chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
illusion :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser